Forum Control And Authority
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

La Cantina

3 participants

Aller en bas

La Cantina Empty La Cantina

Message par le RK Mer 16 Mar - 15:27

J'avais l'gosier sec et j'voulais un ty coin pépère, histoire de pauser ma carcasse....Rustique mais sympatoche ce rad'. N'hésitez pas à y passer, amis comme ennemis...
le RK
le RK

Messages : 14
Date d'inscription : 11/03/2016
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

La Cantina Empty Re: La Cantina

Message par Guzim Mer 16 Mar - 17:37

Bienvenu, camarade de la ceinture extérieure. Installe toi et commande à boire. 
Tu pourras payer en crédits sonnants et trébuchants ou en histoires et nouvelles d'outre-espace.

Guzim
Admin

Messages : 21
Date d'inscription : 28/02/2016
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

La Cantina Empty Re: La Cantina

Message par le RK Mer 16 Mar - 18:08

S'essuie la barbe de sa seule main valide, en reposant avec fracas sa 5ème chope. 

"Bah...j'te raconterai bien l'histoire du foldingue Theange 2640, mais l'histoire est po encore finis...ya p'tête la miss là bas qui pourrais t'raconter l'debut..."

D'un hochement de tête, le R-K désigne une jeune femme sirotant tranquillement dans la pénombre.


" Allez TAVERNIER! Ressert donc une tournée à toute la troupaille!!! Mes soutes sont rentrées pleines d'ce jour d'aujourd'hui!!! Et faut ben que j'puisse trinquer avec la donzelle!"
le RK
le RK

Messages : 14
Date d'inscription : 11/03/2016
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

La Cantina Empty Re: La Cantina

Message par yod cc kel Mer 16 Mar - 21:14

tu la dis c'est une sacrée histoire avec theange2640 un peuple de psychopathe ils ont voulu déménager un hôpital psychiatrique mets le hic c'est quand le vaisseau colon s'est écrasé il y avait plus de gardien vivant  que des fous et des médicaments comme je disais ; en 5/68/4 ils ont tous des chemises avec les manches accrochées dans le dos, dans des vaisseaux capitonnées ça parle pas, ils bavent, ils s'amuse à prendre toutes sortes de substances bizarres tu comprends que dalles ceux qu ils bavent 
le premier contacte c était ça "si il y un problème dit le moi mais arrête d'espionne comme vous fête ou si vous voulais m'attaquer faite le mais arrêté ;le deuxieme contact
bonsoir un de votre alliance vient de lance une attaquer sans raison contre ma planète mère, si dans l'avenir il y aurais d'autre attaquer sa serras la GUERRE!! alors on peu encore discute, alors dit a te chef ou a ceux qui on un problème qui vienne en discute!!!!! marrant non,


Dernière édition par yod cc kel le Dim 20 Mar - 20:43, édité 1 fois
yod cc kel
yod cc kel

Messages : 52
Date d'inscription : 29/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

La Cantina Empty Re: La Cantina

Message par le RK Jeu 17 Mar - 1:06

Le R-k essaie de se contenir, mais en vain. Son corps est secoué de quelques saccades incontrôlées et très vite il éclate de rire.

"Mouhaaaaaa!!!! C'est avec se 1200 tytes artilleries de pedzouille qu'il va la gagner sa guerre!!!! oui, j'explique......mmmmm du coup on est forcément quelqu'zun à pas avoir pu s'empécher de le spy à nouveau l'rigolos!...L'a pas d'anti suppos l'zozo: 25/30 fouè l'bouton rouge max...25 fouè....Mmmmm....

Le vieux pirate regarda fixement devant lui quelques instant, l’œil éteint. Puis il leva précipitamment sa pinte vide...le regard de nouveau halluciné.

"...Mmmmm...TAVERNNIIERRR!!!!!! Une aut' Tournéeeeee!!!! J'ais la glotte ki s'déssèche!"
le RK
le RK

Messages : 14
Date d'inscription : 11/03/2016
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

La Cantina Empty Re: La Cantina

Message par yod cc kel Jeu 17 Mar - 10:09

_Elle était là magnifiquement belle attablé avec un pirate un colosse ,elle sentit tous les regard de la salle sur elle .Elle avait l'air d'avoir l'habitude .Quand un homme se lève et s'écria "une femme à la tête d'un peuple on aura tout vu ".Sans le regarder elle lui jette son couteau directement dans un oeil et se leva.
"JE SUIS LA REINE Kélia!
Impératrice des colonies cloner de yod ,on nous appelle aussi les sirènes guerrière de l' espace ou les amazones ou les 1500 une beautés .
Vous n'aurez pas de mal à nous reconnaître ,nous sommes des femmes fiers et redoutable et très revancharde.
Mon peuple ! comment se fait il qu'il es aussi féminiser ;il y a un siècle et demi notre peuple
très croyant ne mélanger pas les hommes et les femmes.
Donc quand était venu l'époque du grand exode deux vaisseaux sont partie de la terre, une erreur astrométrie a perdu définitivement le vaisseau des hommes .
Nous sommes arrivés dans un système solaire appeler yod en 5/4 nous nous sommes scratcher sur une planète que nous appelions KRACHMINE  la 12e planète du système .
Triste de se retrouver entre femme,nous étions 1500 femmes piégé sur cette planète avec aucun contact avec l'extérieur,nous décidâmes de nous cloner, depuis nous sommes stérile.
Ils nous a fallu deux générations ; 274 années pour enfin explorer d'autre planètes ,ça fait déjà un moment !nous sommes améliorées génétiquement ,mais ne vous y trompez pas nous sommes toutes aussi belle qu'agressive! généralement un seule regard d'une de nos femmes, tétanise les hommes.Leurs gorge se serre et leurs rythme cardiaque s'emballe .
Du coups nous somme très fidèle, c'est notre seule religion ;
maintenant c'est de se battre pour l'alliance ."......
yod cc kel
yod cc kel

Messages : 52
Date d'inscription : 29/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

La Cantina Empty Re: La Cantina

Message par le RK Jeu 24 Mar - 1:25

Yop ma m'zone! Sorry pour le silence radio mais j'étais en conva'...: Ya quelques jours ma flotte s'est fait anéantir par un Menhir, du lourd...ya rien qu'jais pu faire!
Mal à mon bras qu'j'ai pu (ma prothèse à été nitratée pendant la baston) et surtout à mon amour propre...M'enfin, j'me suis battu jusqu'au bout et d'ailleur j'salue, au passage, mon adversaire pour son sens de l'honneur. Bref, j'retiens la leçon: pas moyen d'laisser ma troupailler s'dépatouiller seule plus d'une demi jouréne sans que ce soit la cata...J'reconstruit ma flotte tranquilou mais j'ai quelques vieilles affaires d'ma vie d'avant qui me rattrapent, c'peux bien que j'me mette au vert quelques temps!
Mais j'rage quand même de pas avoir m'battre à vos coté, crois moi ma belle m'zone!!! Fois de RK!
le RK
le RK

Messages : 14
Date d'inscription : 11/03/2016
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

La Cantina Empty Re: La Cantina

Message par yod cc kel Mar 29 Mar - 21:14

j'ai eu le même problème figure-toi avec akya qui a bien cracher sur l alliance du coup tu connais les amazones avec leurs sens de la loyauté je n'ais pas pu retenir ma flotte, des femmes généraux ont profité que j'avais le dos tournée et très oqp pour envoyer la flotte sur cette animal il a eu malle mais nous aussi le point très positif c'est que nous sommes plus des bandits ;donc j'ai dû punir ses commanditaires de sortie et de maquillage pour l exemple ,alors moi aussi je refait ma flotte tranquille mais plus pour une grosse armada mais plus pacifique en mode mineur pour le moment ...Wink
yod cc kel
yod cc kel

Messages : 52
Date d'inscription : 29/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

La Cantina Empty Re: La Cantina

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum